Les chasses du comte Baci

Débarquée l’an dernier en France, la marque de lingerie pour adultes Baci propose en ce printemps un spot pub sexy et décalé : « La chasse est ouverte! » (Agence : Mademoiselle Scarlett)!

Originaire de Miami, la marque séduit le monde entier et plus de 3 000 boutiques « boudoir » ouvriront leurs portes d’ici 5 ans, particulièrement en France. Le concept a de quoi séduire : une lingerie sexy à tout petit prix. Avec 190 modèles à moins de 7€, la séduction n’est vraiment plus un luxe. Un vrai plan anti-crise !  Présentée en 2010 au salon International de la Lingerie de Las Vegas et lors du Salon de la Lingerie de Paris, Baci (« baisers » en italien) a fait une entrée fracassante avec son glamour provocant à un prix incroyable. Deux collection, la Black Label Collection et la White Label Collection, proposent plus de 3000 modèles sophistiqués et sensuels : ensembles, parures, nuisettes, strings, tangas, shortys, bustiers etc.  Baci revisite en fait la lingerie « spécialisée », érotique, pour la transformer en un produit de consommation pour publics « avisés ». A l’instar des nouvelles boutiques de sex-toys qui ont sorti les gadgets sexuels des sex-shops, Baci fait rentrer le porno-chic dans toutes les chambres. L’univers visuel de la marque, particulièrement soigné, est parlant avec des photos léchées mettant en scène de très belles jeunes femmes en tenues ultra-sexy dans un château. Ambitieuse, Baci ne compte pas s’arrêter là et dévoilera cette année des lignes de costumes, d’accessoires et chaussures.

Pour l’heure, la marque est disponible pour les française sur www.baci-boutique.fr et sur la plateforme des 3 Suisses. Vous ne direz pas qu’on ne vous aura pas prévenu !

(avril 2012)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s