A la plage avec Beyoncé

 La superstar internationale Beyoncé sera le visage de la campagne d’été H&M. Elle portera des pièces de la collection estivale H&M inspirée de son style personnel. Le projet se déclinera sous la forme d’une campagne presse et TV réalisée aux Bahamas.

“J’ai toujours adoré l’approche H&M de la mode, à la fois fun et abordable. Et j’aime beaucoup le concept sur lequel nous avons collaboré pour explorer les différentes émotions de la femme, représentées par les quatre éléments – le feu, l’eau, la terre et le vent. Et puis la séance sur une île tropicale était merveilleuse. J’avais plus l’impression de tourner un clip qu’une publicité,” confie Beyoncé.

Beyoncé a travaillé chez H&M avec l’équipe de stylistes maison pour créer des vêtements parfaitement adaptés à la chaleur de l’été. La collection comprend différentes pièces – dont un bikini tie-dye – et 25 % du produit des ventes seront reversés à H&M pour l’Eau. Cette initiative de H&M avec WaterAid a permis de réunir 2.650.000 livres sterling depuis 2002.

Les images de la campagne ont été réalisées à Nassau, aux Bahamas, par les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, et le spot a été réalisé par Jonas Åkerlund à la manière d’un clip vidéo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s