…Et Hublot, Haldimann et Aquanautic.

Capt__H093922_001Big Bang Caviar Red Gold Diamonds de Hublot
Plus précieuse, plus scintillante, plus féminine que jamais, la nouvelle Big Bang Caviar en or rouge 5N avec sa lunette sertie de 36 diamants va vite conquérir la planète Fashion ! Reprenant le design unique, quasi iconique de la fameuse One Million $ Black Caviar et directement inspirée de la Big Bang Black Caviar en céramique noire devenue, depuis 2011, l’un des best-sellers de la marque, cette montre d’un diamètre idéal et élégant de 41 millimètres présente un look graphique et racé grâce aux angles vifs et aux reliefs dessinés, taillés, biseautés et polis comme les diamants baguette noirs de leur grande sœur. Elle est équipée d’un mouvement automatique HUB1112 avec un guichet date. Le bracelet en cuir veau couleur or rouge cousu sur caoutchouc noir offre un confort, une souplesse et une robustesse exceptionnelle.
Capt__H093922_003
                                                            H11 Balancier Central Pur de Haldimann
La H11 est une première mondiale. Il s’agit de la première montre-bracelet dont le balancier est disposé au centre du mouvement, et qui n’interfère ni avec les heures, ni avec les minutes, elles aussi agencées au milieu du cadran. Avec sa dernière création, le maître horloger Beat Haldimann s’amuse encore une fois à réinventer le temps. Au coeur de ce chef d’œuvre le balancier, qui démontre tout le génie des horlogers de la Maison. Le garde-temps novateur a été conçu, développé et entièrement fini main dans les ateliers de la manufacture à Thun. Quant au boîtier de platine, il a été travaillé puis décoré dans la plus pure tradition familiale – un héritage qui remonte à 1642 ! Une performance technique et esthétique signée Haldimann.
Capt__H100121_005                                Princess AquaClip Cabochon d’Aquanautic
Princess AquaClip Cabochon est attachante à plus d’un titre ! Collection exclusivement féminine signée Aquanautic, elle se caractérise par sa lunette et son masque interchangeables et évolutifs. Un déclic… et un clip ! La mécanique de précision se mue tour à tour en modèle sobre, en création scintillante ou encore en chronographe ultra glamour. Versatile, mais pas futile, le garde-temps accro à l’univers aquatique n’en oublie pas sa fonction première, mesurer les temps courts en toutes circonstance – et tout en restant séduisante. Le cadran de nacre serti, la carrure polie, la couronne sertie d’un cabochon sont autant de détails qui témoignent de l’empreinte Aquanautic, à l’instar de l’aiguille des secondes en forme d’hélice. Véritable déclaration de style et de sophistication, Princess AquaClip invite au toucher. C’est promis, vous ne la quitterez plus !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s