Larry King : de CNN au… Kremlin !

 

Le King de l’info vu par Wipikédia :

Lawrence Harvey Zeiger, né le 19 novembre 1933, mieux connu sous son nom de scène Larry King, est un animateur de radio et de télévision américain. Il est reconnu aux États-Unis comme étant l’un des plus grands interviewers des temps modernes. Il a réalisé plus de 40 000 interviews avec des politiciens[réf. nécessaire], des athlètes, des gens du milieu du spectacle et du cinéma et autres personnages faisant l’objet de l’attention médiatique. Il a été récompensé par un Emmy Award, deux Peabody Awards et dix CableACE Awards. Il s’est ensuite imposé avec son talk show Larry King Live, diffusé sur les ondes de CNN depuis 1985. Au début septembre 2010, la CNN confirme qu’il sera remplacé par Piers Morgan et que sa dernière émission sera diffusée le 16 décembre (Wikipédia)

Larry King va faire le VRP de Poutine annonce Libération du 29 mai 2013 :

L’ancien présentateur vedette de CNN Larry King a annoncé hier que son fameux Larry King Live serait bientôt diffusé sur Russia Today, la télé russe pro-Kremlin, visant avant tout à donner le point de vue de Moscou sur ce qui se passe dans le monde. (Libération du 29 mai 2013)

Soudainement, on se dit qu’on a loupé quelque chose (morale ? déontologie ? cohérence ? indépendance ? manger à tous les râteliers ? la baguette de pain de ce soir ?). Allez PPDA, un fauteuil t’attend certainement à la CCTV chinoise…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s