Nabilla, épisode 7 845 : la rencontre avec Dita Von Teese !

Le feuilleton Nabilla continue et hier la belle a passé en direct dans les Anges de la Téléréalité (NRJ12) un casting lingerie devant… Dita Von Teese ! Extrait…

Dita, la lingerie est toujours votre grande passion ?

Ma carrière est construite sur mon amour de la lingerie. J’en collectionne depuis mes 16 ans, je comprends ce vêtement,  je peux en dessiner, mais il faut avoir la connaissance de la construction, des formes et disposer de la technologie pour un résultat optimal. Au moment de créer ma collection, j’ai réfléchi à la façon de montrer mes collections de livres, de vieilles photos et d’images de cinéma ayant trait à la lingerie, toutes mes pièces préférées mais sans  en faire des copies. Il me fallait les réinventer. Etre danseuse et experte en lingerie de séduction, c’est génial non ?

C’est juste pour vous ? Pas pour un homme ?

Non, peut être pas seulement pour moi…Mais pour être une séductrice virtuose, il faut d’abord se séduire soi même, se sentir sexy, avoir confiance en soi. Apres, on a le pouvoir de séduire un homme. Autrement dis mesdames, ne vous cassez pas la tête pour savoir comment faire plaisir a un homme, faites vous plaisir d’abord a vous mêmes ! Et ça vous donnera le pouvoir de séduire qui vous désirez. C’est comme ça que ça marche !

Comment vivez-vous votre image de sex-symbol ?

Il y a deux personnes en moi : Dita Von Teese et la fille du Michigan que je suis. J’aime mon image glamour mais en même temps j’essaie de ne pas être toujours comme ca, de ne pas toujours parler ou bouger comme une fille glamour. Parce qu’une fille du Michigan ne parle pas avec un accent glamour !

Hors travail vous n’êtes donc plus Dita Von Teese?

Je garde mon style car je crois vraiment en l’élégance. Vous ne me verrez jamais en jean. Peut être avec moins de maquillage et une coiffure plus simple. Pourtant  ce sera toujours moi.

Vous dites que les français sont plus respectueux de votre travail ?

Quand je porte une robe un peu spéciale, US Weekly va la trouver laide alors que Vogue France va la trouver formidable ! Et j’ai plus confiance dans le jugement du Vogue français que dans celui d’US Weekly ! La France a une grande tradition du spectacle : les Folies Bergères, le Moulin Rouge, le Crazy Horse… Les français comprennent mieux les show-girls ! Pourtant aux Etats-Unis dans les années 30 et 40 elles étaient vraiment des stars. Mais quelque chose a changé en Amérique, les gens sont devenus beaucoup plus conservateurs !

(septembre 2008)

L’actualité de Dita Von Teese ne se porte pas qu’au bout des seins mais aussi au bout du nez avec la sortie d’une campagne pub pour sa ligne de solaire Legends. Elle y apparaît aux côtés du tatoueur star Mark Mahoney :

Capt__H110332_003

Capt__H110332_002

 

Capt__H110332_001

Capt__H110332_005

 

Enfin, pour les fans ultimes de la reine du burlesque et pour celles qui voudraient lui ressembler, deux vidéos instructives :

https://v.cdn.vine.co/v/videos/A68E717A-F123-4D12-8BDD-260BF5C6083D-2972-00000209094EBC9D_1.1.2.mp4?versionId=fjDmY.b5tLJEMuIVLcIQwpm267m9br4L

https://v.cdn.vine.co/v/videos/AFDA4078-DBC6-43E0-9E35-730B3E452B37-4380-000002BA952EC8BD_1.1.2.mp4?versionId=ThFvT8yz4ikrts1eD8nIkxY0MnaqoB_A

 

Laisser un commentaire

