Johnnie Walker ressuscite Bruce Lee !

L’histoire d’amour entre les stars et les marques est plus forte que la mort ! C’est à cette romantique conclusion que l’on parvient en regardant la nouvelle pub de la marque de whisky Johnnie Walker qui vient de ressusciter Bruce Lee !9 mois de travail sur les effets spéciaux ont été nécessaires pour assembler parfaitement extraits de films, d’interviews et photos de l’acteur. L’ironie de l’histoire est que Bruce Lee avait lui-même expliqué : « Je ne bois pas et je ne fume pas (…) Je ne suis pas un fumeur parce que je ne pense pas qu’ingérer de la fumée dans son corps soit une bonne chose. Pour l’alcool, je trouve que ça a un goût horrible. Je ne comprends pas pourquoi les gens devraient avoir envie de boire ça». 

Laisser un commentaire

