Uma Thurman met un doigt de Campari dans son Schweppes !

Campari Calendar 2014_BTS (8) (2)

Uma Thurman sera l’égérie du calendrier Campari 2014, réalisé par le célèbre photographe de mode Koto Bolofo. L’audacieuse actrice iconique sera l’égérie de l’édition 2014 du calendrier Campari, intitulée « Célébrations du monde ». Chaque mois, une culture différente sera illustrée par une fête. Avec ce nouveau thème captivant, Campari souhaite souligner à quel point les cultures sont plus universelles que jamais, et réinterprète chaque célébration selon l’esprit de la marque, avec passion, élégance et charme.

Sur son rôle d’égérie du calendrier Campari 2014, Uma Thurman a indiqué : « C’est un plaisir de faire partie d’un projet si renommé pour l’une des marques des plus prestigieuses au monde. J’apprécie particulièrement le thème de cette année, qui me permet de partager un tour du monde de découvertes, de passion et d’élégance avec tous les amateurs de Campari. Chaque mois, l’esprit d’une « célébration du monde » a été immortalisé avec brio par Koto, photographe salué pour ses clichés fascinants, surprenants et véritablement vibrants. » Koto Bolofo est le photographe de la 15ème édition du célèbre calendrier Campari. Né en Afrique du Sud, Bolofo a grandi en Grande-Bretagne et vit désormais en France : ce citoyen du monde était le mieux placé pour emmener le thème de cette édition encore plus loin. Bolofo est célèbre pour ses portraits saisissants, ses clichés de mode novateurs et ses nombreux courts-métrages. Il a collaboré avec de nombreux magazines prestigieux comme Vogue, Vanity Fair et GQ, et a créé des campagnes publicitaires pour des marques de luxe telles Louis Vuitton et Dior.

Bolofo a gagné ses lettres de noblesse grâce à son style vibrant et vivant, qui proposera une fenêtre
sur le monde à tous les amateurs de Campari à l’occasion du calendrier 2014. Sur ses prises de vue pour le calendrier Campari 2014, Koto Bolofo a indiqué : « La philosophie de Campari, qui consiste à créer des images toujours étonnantes et inoubliables pour ses célèbres calendriers, correspond parfaitement à ce que je recherche dans mon travail. Travailler sur ce projet avec une actrice aussi belle et talentueuse qu’Uma Thurman est un honneur. Ce projet m’a permis de repousser les limites du calendrier et d’immortaliser avec défi la passion et l’élégance mises en valeur par le thème de cette édition, qui m’a réellement inspiré. »

942444_10151543006561440_471339874_n

Bob Kunze-Concewitz, PDG de Gruppo Campari, indique également : « La tradition unique du calendrier Campari se poursuit cette année encore avec des images toujours plus exaltantes et stimulantes. Nous repoussons à nouveau nos limites afin de débrider l’imagination du public lors d’un voyage mensuel, à la découverte des célébrations du monde ; le thème de cette année ne pouvait être plus adapté. Dans cet esprit, nous avons hâte de dévoiler le calendrier 2014 dans le courant de l’année. »

1014175_10151543005946440_1490231176_n

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s