2014, l’année Blunt ?

0700f4691fe1b1abcdcfdcbfa15043e1

La distinction anglaise : voilà ce qu’incarne la belle Emily Blunt, née à Londres il y a 31 ans. Et comme le père de la Reine Elisabeth, le courageux roi George VI, Emily Blunt fut… bègue ! Si le Roi soigna son handicap avec un orthophoniste aux méthodes peu orthodoxes (voir Le Discours d’un Roi), Emily a surmonté son bégaiement dés ses 12 ans en jouant des personnages fictifs avec une voix différente de la sienne. Jusqu’à décrocher un Golden Globes en 2007, un Bafta en 2009 (les Césars anglais) et une célébrité mondiale avec Le Diable s’habille en Prada. De quoi rester bouche bée…
Beauté classique, Emily Blunt n’appartient pas à la catégorie des bimbos que les hommes rêvent de mettre dans leur lit pour une nuit. La jeune femme boxe plutôt dans la catégorie « fille que l’on épouse au bord du romantique lac de Côme », en Italie. C’est d’ailleurs ce qu’a fait en 2009 John Krasinski, héros de la série télé The Office. En février dernier, naissait ainsi une petite Hazel.

Emily Blunt 56
Mais ne nous fions pas trop aux apparences. De Matt Damon, son partenaire de L’Agence, miss Blunt dira : « C’est un romantique dans l’âme, mais je lui ai tout appris (rires). Beaucoup auraient viré ringards, pas lui ». Plus audacieux, en promotion pour Edge of Tomorrow, film de science fiction qui sort cette année, Emily Blunt et Tom Cruise, son partenaire, se voient demander à la télévision américaine, sur quelles parties de leurs corps les fans veulent signer. Et la charmante Emily de répondre « leurs seins ! » devant un Tom Cruise embarrassé !
L’occasion se présentera peut-être lors de la sortie d’Arthur Newman, comédie dramatique de Dante Ariola avec Colin Firth, et ou de celle d’Into the wood, comédie musicale de Rob Marshall avec Johnny Deep. Un beau tableau de chasse qui devrait faire exploser la cote d’un autographe « Emily Blunt »…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s