Megan Fox : la maman la plus sexy du monde !

ninja_turtles

Les tortues Ninja ont de la chance : elles ont côtoyé durant les deux mois de tournage de Ninja Turtles (en salle en octobre) la « femme la plus sexy du monde » : Megan Fox, courageuse reporter dans le film. De quoi se faire sauter la carapace… 1432 personnes, sondées par Swoon, marque british de « produits intimes pour le plaisir », préférerait en effet mettre dans leur lit la brune américaine de 28 ans plutôt que Scarlett Johansson ou Penelope Cruz, respectivement seconde et troisième de ce sondage. Un beau retour sous les feux de la rampe pour une actrice absente du grand écran depuis deux ans (The Dictator) pour cause de double maternité après son mariage avec l’acteur Brian Austin Green.
En fait, il faut remonter à 2009 pour trouver véritablement trace de Megan Fox au cinéma. Elle jouait alors dans le second volet de Transformers mais se grillait pour le futur troisième chapitre en comparant le travail du réalisateur Michael Bay à celui d’Hitler ! S’en suivirent 4 ou 5 panouilles jusqu’à ce que Judd Apatow la remette un peu en selle dans son savoureux « 40 ans mode d’emploi » en 2012. La voici donc de retour en croqueuse de tortues et pour la peine, cette très belle plante à la plastique justement parfois en plastique s’offrait la cover du Cosmopolitan américain en aout dernier. L’occasion pour elle de revenir sur son principal « problème », à savoir son physique. « Pour les gens, quand tu es belle, tu es soit stupide, soit une grosse p… Cela doit être l’instinct de la jungle ! » regrettait celle qui avoue ne pas être très sociable. De plus, l’amie des robots et des tortues souffre, de son propre aveu, de TOC (trouble obsessionnel compulsif) et d’un déficit de l’attention avec hyperactivité (TDA). Pas de quoi effrayer une gent masculine en extase devant le premier instagram posté par la belle en juillet dernier : un selfie de la jeune maman au réveil, sans maquillage, incroyablement séduisante.
Emmenez vos enfants voir les Ninja, vous ne vous ennuierez pas. En attendant de retrouver peut-être Megan Fox en Lara Croft, si Hollywood la choisi pour le reboot de Tomb Raider…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s